Une Action de Formation pour les Travailleurs Handicapés

Pro Emploi forme régulièrement des intérimaires à différents métiers.

Avec le soutien de son OPCA FAF.TT et de l’AGEFIPH et grâce aux partenariats avec Pôle Emploi et Cap Emploi, PRO EMPLOI met en place une nouvelle action de formation, dédiée aux travailleurs handicapés, d’«Employé(e) commercial(e) en magasin ».

L’objectif est de proposer aux Entreprises du territoire un projet dynamique en faveur des personnes en situation de handicap.

Le 9 mai dernier, 12 personnes sont entrées en formation au centre AFPA de Créteil. Elles en sortiront le 13 juillet prochain, après 311 heures de formation, avec en poche, nous l'espérons, un Titre Professionnel Niveau V (CAP/BEP) d'Employé Commercial en Magasin.

En sortie de formation les salariés intérimaires pourront intégrer les entreprises et bénéficier de l’accompagnement socioprofessionnel des salariés en insertion (intérim, CDD, CDI…). Un parcours adapté, grâce, notamment, à un accompagnement social et professionnel qui permet une prise en compte de l’ensemble des difficultés du salarié et une approche globale de la personne.L’objectif est d’aider la personne à lever les principaux obstacles à sa progression professionnelle.

Nous leur souhaitons à tous beaucoup de réussite pour ce beau projet professionnel !

PRO EMPLOI Une solution RH pertinente

Des Prestations RH sur mesure :

Recrutement, Intérim, Emploi des Travailleurs Handicapés (gestion DOETH), Diversité, Mixité, RSE, gestion des Clauses Sociales

Dernière actualité

Offres de missions

Image

Vous êtes prescripteur ? Consultez nos offres de mission afin de nous adresser vos candidats

Espace partenaire

PRO EMPLOI bénéficie du soutien de :
Image
Image
Image
Image
Image

PRO EMPLOI bénéficie du soutien de :

Image
Image
© Copyright 2020 Pro emploi. Tous Droits Réservés - Réalisation Gemeline Design